vendredi 12 novembre 2010

Par Marion : Que quelqu'un m'apporte des macarons, et vite.

Aujourd'hui, vendredi 12 novembre 2010, je remets 'enfin' les pieds au lycée (et je revois ma Célia d'amûûûr aha) Oui parce que mon acolyte était peut être collée au lit pendant plusieurs jours, mais moi aussi. Merci la grippe intestinale. G.L.A.M.O.U.R.O.U.S, n'est-il pas ? 
Donc trois jours d'hibernation, ça permet de se poser plein de questions (notamment celle hyper existentielle : je regarde le nouvel épisode de Gossip Girl ou celui de Desperate Housewives en premier ?) (ou encore : Khaki Rose ou Khaki Vert sur mes ongles ?) (dur je sais)

Enfin tout ça pour dire que j'avais fort besoin de me vider la tête, et que ça n'a pas vraiment marché cette histoire.
Alors, quoi de mieux pour me remonter le moral que de faire une session shopping 2.0 ? Rien, je vous l'dis !

Donc voici les petits nouveaux du dressing :
 

Des bottines un peu canon, 
histoire de dépasser le mètre 60.


Un manteau un peu canon-bis, 
pour me tenir chaud dans ma Sibérie natale.



Mais plus sérieusement, cet e-shopping ne m'a procurée un plaisir que très éphémère, régit par mon inconscient inné, et de ce fait, ce n'était qu'une pulsion, un désir, que je me suis empressée d'assouvir. (Vous m'excuserez, mais j'ai passé quatre heures enfermée dans une salle avec ma prof de philo et la psychanalyse de Freud, ça laisse des traces ce genre d'expériences). Par contre, ce qui pourrait me rendre pleinement heureuse, réside dans des choses assez simple finalement.

Revoir mon meilleur ami, me caller sous sa couette, regarder Very Bad Trip ou l'Age de Glace, s'enfiler des tas de paquets de clopes, et autant de cookies aux noix de macadamia. Partir quelques jours à Paris et claquer tout mon argent en quelques heures, prendre des bains à quatre, préparer nos éternels repas spaghetti/bière. Aller au marché de Noël de Strasbourg, faire un tour de carrousel, et m'empiffrer de marrons chauds, ou de churros au chocolat. Me balader dans Metz, m'assoir à une terrasse, boire un cappuccino et manger un énorme macaron au chocolat.  Mettre un film en fond sonore, et passer ma soirée dans ses bras, à parler de tout et de rien. Faire la fête avec toute la clique, danser jusqu'à en avoir mal aux pieds, retirer ses chaussures et continuer à danser. Jouer à Just Dance et écraser tout le monde sur Toxic, parce que tu peux pas test mon déhanché. Regarder Sex & The City pour la deux cent millième fois, et connaitre les répliques par cœur. Passer les dimanches en famille, manger les bons petits plats de mamie à n'en plus pouvoir, et comater toute l'après-midi en se racontant nos vies.


Ile de Ré -été 2010

7 commentaires:

  1. Oui ! Enfin on s'est revues ! ^^
    Rien de tel que les petits plaisirs naturels ! Et t'as tout le temps pour ça ! <3
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. Je veux aussi tout plein d echoses comme cela!!!! Même si les churros au chocolat ne sont pas bons pour mes formes....;-))) Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah je peux venir et on ira s’asseoir face à l'océan , oui je sais à Metz y a pas la mer, on a qu'à dire qu'on est à Biscarosse, et puis on refera le monde et on rebaptisera toutes les étoiles même celle qui brillent plus et puis on ira se coucher et on se racontera des histoires à faire peur et puis bonne nuit à vous les demoiselles

    RépondreSupprimer
  4. Faut pas abuser des churros, mais de temps en temps ca fait pas de mal ;)
    Et l'idée des étoiles est vraiment pas mal, je suis pour !
    Merci beaucoup pour ces commentaires !

    Marion

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces commentaires !
    Bisous !
    Célia

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh les bottes *_*! Bonne chance pour la suite, je suivrais le blog ! Bisous a toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont canons hein ! Maintenant ca serait cool que je les recoivent ...
    Bisous !

    Marion.

    RépondreSupprimer