lundi 1 novembre 2010

Marion.

 Vaniteuse, vantarde, névrosée, parano, gentille, fragile, impulsive, possessive, accro à la musique, craintive, (trop) sensible, complètement dingue, psycho-rigide, gourmande, tendance à l'agressivité. 
J'aime le luxe, le bien-être, le faste, mais surtout les choses simples de la vie. Boire un bon café le matin, fumer ma cigarette d'après-manger, dormir sur la plage, trainer au lit.. Je supporte pas me faire évincer par un rival, ni qu'on découvre mes points faibles. Je suis extrêmement protectrice, alors un conseil, ne jamais faire de mal à ceux que j'aime, je risque de devenir très, très, méchante.
Sinon, plus généralement, j'ai 17 ans, je suis en terminale L, j'adore la philo et l'anglais, je compte entrer à l'EFAP de Paris, je saute dans le tgv pour des virées parisiennes dès que je peux, j'aime autant les films romantiques que ceux d'actions, et d'auteurs, je suis dingue de la musique de Lenny Kravitz, Lil Wayne, Marc Lavoine... Je suis excessive, je fume trop, je dépense trop, j'aime toujours trop, je suis hétéroclite, et comme vous pouvez le constater, je ne suis absolument pas organisée.

5 commentaires:

  1. malheuresement je ne suis pas trop inspirer lol mais tkt sa viendra ^^mais continuer le blog il est vraiment cool et interessant :P

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anaïs, ça fait plaisir :)
    Repasse quand tu veux, on essayera de mettre des news lep lus régulièrement possible !

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu veux faire l'EFAP pour faire quoi précisemment (si tu sais)?

    Moi aussi j'y avais pensé mais je ne suis pas très sur...

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai pensé mais je sais pas trop ! Je pensais faire un DUT avant, en information et communication, et ensuite tenter le concours. Ou faire l'Iscom de Strasbourg ..
    Pourquoi est-ce que tu hésites ?

    Marion.

    RépondreSupprimer